L’aventure continue

Les projets ne se terminent donc jamais, plus d’un an que j’ai quitté le centre, et rien n’a changé, toujours cette volonté de mettre mon énergie au soutien de ce centre.

Un educ au cameroun qui n’est plus au Cameroun continue ses activités envers l’AHP²V et le Cameroun.

Pour cela en compagnie de Bertrand Gattegno et de l’Assoquipique, ils organisent un concert de soutien au centre de l’AHP²V.

concert le Dimanche 7 octobre

Le Dimanche 7 Octobre 2018 à 17h Montaud Vocal choeur gospel dirigé par le chef camerounais Emmanuel Pi Djob se produira à l’église Saint Thomas de Montpellier pour un concert caritatif dont les bénéfices seront entièrement reversés au centre de Baham.

Ce concert sera aussi l’occasion d’entendre les textes écrits sur ce blog avant et pendant la mission, dans une première partie slam assurée par votre serviteur.

Et durant cette soirée musicale nous vous parlerons aussi des projets qui se mettent en place au Cameroun pour l’année prochaine.

Réservez dès à présent cette date et votre place en appelant au 06 64 57 53 16 (assosquipique)

1 Commentaire

  1. Super cool le spectacle, surtout que l’entrée est gratuit pour les handicapés comme moi… Sans blague réserve ma place au chaba… Tu sais que je suis handicapé visuel norrrr. C’est pour ça que je porte toujours les lunettes, pour ne pas voir floue dans les rêves… Lol

Laisser un commentaire

Merci de compléter le CAPTCHA *